| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JP Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2311 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 08 Mar 2005 14:49 Sujet du message: Les projets Les projets |
|
|
Exemples pour débutants:
Liste des exemples :
* Bitdefs : Exemple d'utilisation du type bit. En mettant PORTB0 à 1 une led sur PORTD0 passe à 1.
* Blinky : chenillard sur le PORTB [Voir le sujet sur le forum] (testé par JP sur ATMEGA8535 [OK])
* RC5 : décodeur RC5
* UART : Envoie d'une chaîne de caractère avec l'UART [Voir le sujet sur le forum] (testé par JP sur ATMEGA8535 [OK])
* UART-IntSIO : UART avec buffer et interruption.
Site Officiel
Télécharger les exemples
Projets Bray++
Liste des projets :
* lcd.zip : Utilisation d'un afficheur LCD (HD44780) [Télécharger]
* pckey.zip : Utilisation d'un clavier de PC [Télécharger]
* rtc.zip : Horloge temps réelle I2C PCF8583 [Télécharger]
* rc5.zip : Décodeur RC5 [Télécharger]
Site Officiel
Jesper's AVR pages
Liste des projets :
* AccelR8 : Accéléromètre
* Countermeasures : Compteur fonctionne jusqu'à 40Mhz
* uC/OS-II port for AVR-GCC : A port for AVR-GCC of the popular uC/OS-II Realtime OS.
* Mini DDS Synthesiser : A "poor-mans" DDS (Direct Digital Synthesis) circuit. This one uses an AVR 2313 and a simple R2R resistor ladder network to generate frequencies from about 0.07 Hz to 200-300 kHz in 0.07 Hz steps.
* Temperature Controller : A temperature monitor/controller based on an AVR 2313 and a Dallas DS 1621.
* Monster memory : How to interface a DRAM to a 8515 and get a 512kB (or more) linear address space.
* MP3 player : This is a separate site with 4 different MP3 player designs using AVR's, as well as a simple switchmode 5V power supply with a LM2575.
Site Officiel
Si vous avez d'autre liens vers des projets n'hésitez pas à nous en faire part en répondant à cette discussion.
Si vous voulez partager vos projets et vous n'avez pas de site pour les héberger vous pouvez utiliser la fonction "fichiers attachés" pour les poster sur le forum. |
|
|
 |
vincevg ACCRO

|
Posté le: 20 Avr 2005 10:05 Sujet du message: Les projets |
|
|
Je travail sur un générateur de code pour l'ATMEGA8535. J'ai presque finis la partie Timer (ça m'a semblé le plus chiant donc le plus urgent).
Vous trouverez sur mon site :
Les librairies LCD (de fleury) francisées (un peu) et corrigées,
Une librairie pour le CAN de l'ATMEGA 8535 (les fonctions non DIP non pas été testées),
La fonction ftoa,
Une librairie io pour l'accés au niveau bit,
Et une aide sur l'ensemble (en français).
_________________ Vince
http://anyedit.free.fr/
http://electropol.free.fr/
Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s’accumule. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|