Posté le: 24 Aoû 2005 12:34 Sujet du message: convertion du fichier brd ---> gerber
Bonjour
Tu vas ici, http://www.passion-tube.com/eagle
et tu télécharges le fichier eagle.cam
Tu peux également charger les autres si tu veux... _________________ Amicalement
Marc
Posté le: 01 Sep 2005 7:59 Sujet du message: convertion du fichier brd ---> gerber
Bonjour
Non, c'est assez clair tout ça ! Il n'y a pas besoin d'être un crac en Anglais pour piger.
Que ce soit sur cette CAO ou sur une autre, on retrouve toujours la même procédure. Il est vrai, que sur Eagle, c'est assez bien fait. Bref, tout ça est très facile à comprendre..
C'est compréhensible (pas le japonnais...!). Je m'en suis servis au début mais j'avoue que pour le côté librairie votre tutorial est plus simple à comprendre.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers