Apparement ils parlent à plusieurs reprises de decompiler le boot et de verifier le A et le nom A et d'apporter les modifications voulues, sans plus d'explications.
C'est que je pensais :
Le bootloader de Proton est compatible avec la série A ? 16F876A ?
Le système de programmation ou d'écriture dans la mémoire flash et différent entre la série A et non A. Donc un boot pour un non A ne fonctionnera sûrement pas avec un A. Il y a de grande chance que le programme soit transféré mais ne démarre jamais vu qu'il a était mal programmé.
Plus tordu avec "mon" boot la taille du programme devait être un multiple de 4 mots sans quoi la programmation n'était pas non plus correctement faite ...
Si je te faisais passer copies des 2 boots pourrais tu y jeter un oeil, si tu le veux bien bien sur, et par n'importe quel moyen, forum ou autre?
Tu peux les mettre en
pièce jointe.Ou un lien s'ils sont disponibles sur un site.
Apparement ils parlent à plusieurs reprises de decompiler le boot
Le source (.asm) n'est pas fournit ?
Au sujet de ton message privé :
PIC 876-4.hex
D'apres le nom, moi je dirais qu'il n'est pas prévu pour la série A, essayes peut être avec un non A. Le 4 Je suppose que c'est la fréquence du qartz. Si tu en utilises un d'une autre fréquence, mets un 4Mhz ou essayes de trouver un boot à ta fréquence.
De plus j'ai un soucis de configuration dans le menu option ou on a:
-"choose bootloader " avec 1 config à choisir entre meloader et Standard
-"bootloader path "ou il faut rentrer l'adresse du bootloader
_"meloader path"
j' ai choisir l'option standard
Toujours par rapport à mon boot, à l'adresse du vecteur de reset $0000 il y quelques lignes qui renvoient au boot "en haut de la flash" donc si le programme que tu charges commence à $0000 il va écraser le saut vers le boot qui ne fonctionnera plus. Donc le programme que tu cherches doit en tenir compte.
Ex pour mon boot:
- Code: Tout sélectionner
LIST p=16F876A
#include <p16F876A.inc>
ORG 0x0000
goto init
nop
nop
nop
ORG 0x0004
init
;-----------