Je n'ai pas demandé les tarifs, mais c'est en pharmacie.j'ai un pote préparteur en pharmacie je pense avoir des tarif correct avec lui( tout est relatif).
la seule droguerie de l'annuaire ne répond pas au téléphone.
Je n'ai pas fait de Circuit imprimé depuis une bonne année depuis la grosse fuite de graveuse et toutes les tracas qui vont avec.
J'ai quelques plaques epoxy en stock,je me suis mis aux avr et au c et j'ai quelques envie de projets. En plus j'ai envie d'expérimenté la soudure de cms ( d'ailleurs , je dois contacter radiospare pour la livarison de la pate à braser).
Donc j'espère en faire beaucoup.
J'essaie d'avoir de H2O2 le plus proche de 130 volumes pour me lancer dans les essaies.
j'ai plus l'habitude de S E L E C T R O N I C et G O T R O N IC qui livre ici sans pb mais il ne font pas de la pate à braser. RS ne va peut être pas me livré mais au moins je vai savoir si ça ne pose pas de pb pour le transport.
et la pate à souder ne conviendrait pas ?
je n'ai pas eu le temps de tester car je n'ai pas encore acheté les pochoirs sinon j'ai acheté du flux liquide castolin et la pate castolin, geb ensuite faut juste tester...
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui