| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco34 ACCRO

Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 563 Localisation: montpellier
|
Posté le: 08 Juil 2007 17:46 Sujet du message: Perchlo VS HCl/H2O2/H2O |
|
|
bonjour
il faut faire les plans de masses en grillagés ou bien rajouter du feutre indélébile sur les grandes surfaces...
il y a un fil sur les plastifieuses... justé à coté...donc pas de fer à repasser
http://forums.jelectronique.com/ftopic4751.php _________________ il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui |
|
|
 |
romelec PONCTUEL

|
Posté le: 08 Juil 2007 19:41 Sujet du message: Perchlo VS HCl/H2O2/H2O |
|
|
| coco34 a écrit: | | il faut faire les plans de masses en grillagés ou bien rajouter du feutre indélébile sur les grandes surfaces... | Bonsoir,
chez moi le feutre ne résiste pas à l'acide...
mais il commence à se faire vieux (4-5 ans) je ne l'utilise quasiment jamais. |
|
|
 |
eric_01 Invité
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:40 Sujet du message: Perchlo VS HCl/H2O2/H2O |
|
|
chez moi aussi le feutre ne resiste pas à l'acide
mais le scotch resiste! |
|
|
 |
FB-Hearty Invité
|
Posté le: 30 Juil 2007 10:00 Sujet du message: Perchlo VS HCl/H2O2/H2O |
|
|
Bonjour,
Juste pour dire que les STAEDTLER LUMOCOLOR "Permanent" (noté pour la rétroprojection) resistent tres bien aux acides.
J'ai une pochette de 8 feutres de couleurs tailles M, donc ça me fait de la réserve qui plus est, ils sont rechargeable (Refill station 487 17-)
j'ai mis les references que je lis sur la pochette ça peut aider.
Amitiés, |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|