FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code matlab pour la transformation de Mellin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Mathématiques, Physique et traitement du signal Mathématiques, Physique et traitement du signal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Invité

MessagePosté le: 12 Juil 2006 17:01    Sujet du message: code matlab pour la transformation de Mellin code matlab pour la transformation de Mellin Répondre en citant

Hello tout l'monde!
Y'aurait-il quelqu'un ayant des informations concernant l'implémentation sous matlab de la transformée de Mellin et éventuellement de la transformée de Lamperti???
Je serai également preneuse de toute information pour des simulations sous matlab de la fonction de Weierstrass ou encore des modèles d'Euler cauchy discret.
J'ai réussi à implémenter lamperti pour des modèles continus de type chirp de Mellin mais j'ai pas la moindre idée de comment ça peut se faire sur des signaux discrétisés dont on ne connait pas le comportement à priori...J'ai une voie concernant un échantillonnage exponentielle qui me parait peu réalisable. Donc si une idée brillante vous vient ça serait cool Clin d'oeil
Merci à vous et bonne journée!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Mathématiques, Physique et traitement du signal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum