charge electronique

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur: Modérateur

charge electronique

Messagede leullier le 10 Mar 2007 10:51

Bonjour a tous,

je recherche des sites concernant les charges electronique,si vous avez quelques choses!

merci d'avance

cordialement

Paul

:P
leullier
REGULIER
REGULIER

charge electronique

Messagede samy le 15 Mar 2007 22:52

Bonsoir,

Qu'entends tu exactement par "charge électronique"?
Veux tu parler des chargeurs d'accus, de charges resistives (résistances, resistances ajustables, potentiomètres, rhéostats...), de charges moléculaires (electrons, protons....)?
Je ne comprend pas bien ta question.. :wink:
samy

charge electronique

Messagede leullier le 16 Mar 2007 8:19

Bonjour,

Il s'agit d'une charge active pour tester les alimentations et les transfos,je viens d'en terminer une mais je cherche a l'ameliorer-pour l'instant j'en suis aux caractéristiques suivantes.0/40 volts 0/10 amp-affichage sur un 2 x16/ U/I/R
merci pour ta réponse

Paul

:oops:
leullier
REGULIER
REGULIER

Messagede samy le 16 Mar 2007 21:01

En fait si j'ai bien compris, tu cherches à réaliser un banc test qui te permet de tester tes transfo ou tes alim et visualiser (via un afficheur par exemple) l'ensemble U/I voire R ?
Ou en es tu dans la réalisation? Que te reste t il à améliorer?
samy

charge electronique

Messagede leullier le 17 Mar 2007 9:15

Bonjour,

En fait plus grand choses,si ce n'est que j'envisage pour la prochaine version un découpage sur 2 ou 3 fréquences pour tester la régulation d'une alim.pour l'instant je termine le montage(aujourd'hui)pour resumer tension entré 0 a 40 volts courant 0 a 10 amp(certainement plus ,a tester)affichage 2 x16 de u/i/r.a l'occasion je mettrai une photo de la maquette.merci pour tes réponses

cordialemnt

Paul

:P
leullier
REGULIER
REGULIER

Retourner vers Electronique analogique