FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadence, cadence, et Skill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samory
Invité

MessagePosté le: 23 Mar 2007 16:00    Sujet du message: Cadence, cadence, et Skill Cadence, cadence, et Skill Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis aperçu, après une observation rapide de cette partie du forum, que l'on parle assez peu, voire pas du tout, de Cadence.
Je me permet donc de créer ce sujet, dans l'espoir d'attirer des personnes qui connaissent Cadence plus ou moins bien. De plus, je suis actuellement en stage de fin d'étude et je dois travailler sur et à "travers" ce magnifique outil de CAO. A travers car je devrai programmer à l'aide de Skill qui est le langage de programmation de Cadence.
Je suis novice, alors il m'arrivera certainement des coups de pannes, et je viendrait sûrement ici pour avoir des réponses. Peut-être qu'un bienfaiteur décidera de m'aider...
En tout cas le forum entier m'a souvent aider. Alors merci à vous.
vincevg
ACCRO
ACCRO

MessagePosté le: 24 Mar 2007 10:29    Sujet du message: Cadence, cadence, et Skill Répondre en citant

Tu pourrais nous mettre un lien ?

Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s’accumule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum