FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec ponyprog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Les autres Logiciels Les autres Logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patk29
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2007 16:59    Sujet du message: probleme avec ponyprog probleme avec ponyprog Répondre en citant

Bonjour,

j'essaye de programmer un ATTiny 2313 sur un programmateur ATM-01 que je viens d'acheter seulement Ponyprog ne reconnait pas l'AVR placé dessus : "erreur device missing".

J'ai sélectionné comme indiqué dans la doc fournie JDM API ainsi que le bon port série (il fonctionne bien je m'en sert avec d'autres programmateurs). la calibration du logiciel est OK également.

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai essayé également avec IcProg 1.05c là ça plante carrément au lancement.
erreur "privileged instruction".

le tout tourne sous XP

merci
Invité

MessagePosté le: 18 Déc 2007 8:00    Sujet du message: probleme avec ponyprog Répondre en citant

problème résolu il faut simplement faire "ignorer" sur l'erreur Sourire
jfou
Invité

MessagePosté le: 16 Avr 2008 15:00    Sujet du message: probleme avec ponyprog Répondre en citant

mito
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Les autres Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum