FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insoleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bgrinch
Invité

MessagePosté le: 18 Jan 2008 22:20    Sujet du message: insoleuse insoleuse Répondre en citant

bonjour y a t'il un tuto pour fabriquer une insoleuse double face

(j'ai fait l'essai de faire un double face avec une insoleuse simple face ma ca n'as pas fonctionner la premiere face que j'avais insolé a completement disparu lors de la revelation.
Icebe
Invité

MessagePosté le: 17 Mar 2008 11:11    Sujet du message: insoleuse Isoler en double face Répondre en citant

Pour isoler en double face, le plus difficile est l'alignement des typons.
Je suppose que c'est ce qui a poser problème.

Il est conseiller de percer (forer avec une foreuse à colonne) de petits trous (0.5-.08mm) sur le circuit a insoler. ceci permet d'avoir des repères pour alligner les typon haut et bas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum