Posté le: 27 Nov 2005 19:13 Sujet du message: DLL interface graphique d'oscilloscope DLL interface graphique d'oscilloscope
Hello,
Je viens de tomber sur cette DLL qui affiche une "facade" d'oscilloscope (offset, amplitude, voies etc) , il suffit de la configurer, lui envoyer le flux donnés.
Ca évite de se prendre la tête à faire une interface graphique.
En plus elle est fournit avec pas mal d'exemples pour MS Visual C, Borland Delphi, C++Builder et Matlab Simulink.
Posté le: 01 Nov 2006 23:43 Sujet du message: DLL interface graphique d'oscilloscope merci bcp mais c quoi dll???
bonjour;
merci bcp pour ce que vous fetes mais j'aimerai bien comprendre c quoi une dll parceque je la vois pas mal de fois dans l'extention de mes fichiers alors j'aimerai bien comprendre c quoi ????
merci d'avance pour votre reponse et a +
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers