FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kidcad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elsena
Invité

MessagePosté le: 09 Mai 2007 11:11    Sujet du message: Kidcad Kidcad Répondre en citant

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Kidcad et après avoir lu le "aide", je ne trouve pas:
-comment importer les autres composants d'un ic tel que le 4000 par exemple, j'ai toujours le premier qui apparait et pas les autres, de plus les alims manquent.

-j'ai besoin de creer de nouveaux composants dans les librairies. Si j'y arrive bien avec le composant, je n'arrive pas à enregister la création du boitier. Le mode emploi dit " cliquer sur la disquette d'enregistrement" celle ci est introuvable dans l'écran " edit module".
Merci d'avance pour votre aide Roulement des yeux

A+
Invité

MessagePosté le: 17 Juin 2007 7:42    Sujet du message: Kidcad Répondre en citant

Le nom exact du logiciel est "KICAD".

Tu trouveras un tutorial en français sur google avec les mots clé: KICAD tutorial
nulard007
Invité

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 15:10    Sujet du message: Kidcad snif.. 'trouve pas Kicad Répondre en citant

Salut tout l'monde..
J'aimerais bien dire que Kicad est excellent mais j'ai du mal à l'télécharger.. snif..
il semble que grenoble ait des problèmes de serveur.. lol
et au fait, il n'y a qu'un seul serveur pour le télécharger ?

Merci..

++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Autres logiciels de CAO, réalisation de CI et d'ASIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum