| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trakerHF Invité
|
Posté le: 09 Mai 2006 1:44 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
Ne surtout pas oublier d’isoler l’antenne avec le papier alu ( si elle est pressente à l’extérieur du boîtier bien évidemment ), car c’est elle le reniflard d’ondes, ou démonte l’antenne avant d’enrober le tout avec le papier alu.
Peut-être que cela fonctionnera avec 1 ou 2 couches d’alu, à voir ( tout dépend de la puissance de l’émetteur ainsi que de la distance à la quelle ce trouve l’émetteur ). De toute façon, cela ne te reviendra vraiment pas cher de faire un essai.
Par contre, tu va vite te faire repérer en mettant de l’alu, ou tout autre cage de Faraday au tour du boîtier de la sonnette, cela ne passe pas inaperçu.
Sans compter que tu finira par te faire taper sur les doigts quand ta mère finira par perdre patience à force de t’appeler. |
|
|
 |
ukandar REGULIER

|
Posté le: 10 Mai 2006 0:16 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
| pour l'antenne si elle est extérieur au boitier, avant de l'isoler avec du papier alu, il faudra que tu l'entoure d'un isolant afin que le papier alu ne soit pas en contact direct, sinon c'est le papier alu qui fera antenne via l'antenne du dessous. |
|
|
 |
STANOUNOOB Invité
|
Posté le: 16 Juin 2006 21:11 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
merci c bien cool de votre pars dsl de pas venir souvent mais ce site et tres bien  |
|
|
 |
topix NOUVEAU

|
Posté le: 05 Juil 2006 15:38 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
| c'est pas mieux pour toi d'apprendre comment ça marche les emmeteurs plutots que de commencer par concevoir un perturbateur de signal ? |
|
|
 |
tpe Invité
|
Posté le: 07 Nov 2006 10:47 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde besoin d'aide |
|
|
on voudrait de l'aide pour concevoir un brouilleur et on connait la valeur hf et la plage de frequence.
c'est pour un tpe de lycee |
|
|
 |
Tupac Invité
|
Posté le: 08 Fév 2007 20:59 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
Bonjour je suis tupac et je cherche aussi a fair un brouilleur..
C'est quoi la masse..?
Quel est la frequence d'un portable? (il brouille ma tele quand on m'appel sa minterresse donc!)
miki |
|
|
 |
Tupac Invité
|
Posté le: 09 Fév 2007 17:33 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
| ??????????????????????? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Fév 2007 14:23 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
| Bon j'ai la frequence :p 900-1800 Mhz je dois faire combien de spire etc pour obtenir cette frequence? |
|
|
 |
jbjb Invité
|
Posté le: 14 Fév 2008 9:15 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde mettre à la masse |
|
|
Fais attention quand même (13 ans) en mettant à la masse de pas te prendre un coup de jus. Prend SURTOUT une masse loin des autre fils.
Bon courage
PS: Si je ne me trompe pas, l'alimentation est aussi dans la sonette, donc le coup des piles usagées, c'est pas mauvais  |
|
|
 |
Benjamin INSATIABLE

|
Posté le: 15 Fév 2008 10:59 Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde |
|
|
| Tupac a écrit: | Bonjour je suis tupac et je cherche aussi a fair un brouilleur..
C'est quoi la masse..?
Quel est la frequence d'un portable? (il brouille ma tele quand on m'appel sa minterresse donc!)
miki |
Je pense pas qu'en mettant un brouilleur d'onde que ça résoudra ton probleme... Et puis ce genre de brouilleur est très compliqué à réalisé... Autant isolé ta télévision et ses cable ça ira plus vite _________________ .: http://www.roboticus.org :. Control your own world ! |
|
|
 |
|