FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construire un brouilleur d'onde

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Electronique analogique Electronique analogique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trakerHF
Invité

MessagePosté le: 09 Mai 2006 1:44    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

Ne surtout pas oublier d’isoler l’antenne avec le papier alu ( si elle est pressente à l’extérieur du boîtier bien évidemment ), car c’est elle le reniflard d’ondes, ou démonte l’antenne avant d’enrober le tout avec le papier alu.
Peut-être que cela fonctionnera avec 1 ou 2 couches d’alu, à voir ( tout dépend de la puissance de l’émetteur ainsi que de la distance à la quelle ce trouve l’émetteur ). De toute façon, cela ne te reviendra vraiment pas cher de faire un essai.
Par contre, tu va vite te faire repérer en mettant de l’alu, ou tout autre cage de Faraday au tour du boîtier de la sonnette, cela ne passe pas inaperçu.
Sans compter que tu finira par te faire taper sur les doigts quand ta mère finira par perdre patience à force de t’appeler.
ukandar
REGULIER
REGULIER

MessagePosté le: 10 Mai 2006 0:16    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

pour l'antenne si elle est extérieur au boitier, avant de l'isoler avec du papier alu, il faudra que tu l'entoure d'un isolant afin que le papier alu ne soit pas en contact direct, sinon c'est le papier alu qui fera antenne via l'antenne du dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANOUNOOB
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2006 21:11    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

merci c bien cool de votre pars dsl de pas venir souvent mais ce site et tres bien Très content
topix
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 05 Juil 2006 15:38    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

c'est pas mieux pour toi d'apprendre comment ça marche les emmeteurs plutots que de commencer par concevoir un perturbateur de signal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpe
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2006 10:47    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde besoin d'aide Répondre en citant

on voudrait de l'aide pour concevoir un brouilleur et on connait la valeur hf et la plage de frequence.
c'est pour un tpe de lycee
Tupac
Invité

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:59    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

Bonjour je suis tupac et je cherche aussi a fair un brouilleur..
C'est quoi la masse..?
Quel est la frequence d'un portable? (il brouille ma tele quand on m'appel sa minterresse donc!)
miki
Tupac
Invité

MessagePosté le: 09 Fév 2007 17:33    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

???????????????????????
Invité

MessagePosté le: 10 Fév 2007 14:23    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

Bon j'ai la frequence :p 900-1800 Mhz je dois faire combien de spire etc pour obtenir cette frequence?
jbjb
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2008 9:15    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde mettre à la masse Répondre en citant

Fais attention quand même (13 ans) en mettant à la masse de pas te prendre un coup de jus. Prend SURTOUT une masse loin des autre fils.
Bon courage
PS: Si je ne me trompe pas, l'alimentation est aussi dans la sonette, donc le coup des piles usagées, c'est pas mauvais Très content
Benjamin
INSATIABLE
INSATIABLE

MessagePosté le: 15 Fév 2008 10:59    Sujet du message: Construire un brouilleur d'onde Répondre en citant

Tupac a écrit:
Bonjour je suis tupac et je cherche aussi a fair un brouilleur..
C'est quoi la masse..?
Quel est la frequence d'un portable? (il brouille ma tele quand on m'appel sa minterresse donc!)
miki

Je pense pas qu'en mettant un brouilleur d'onde que ça résoudra ton probleme... Et puis ce genre de brouilleur est très compliqué à réalisé... Autant isolé ta télévision et ses cable ça ira plus vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Electronique analogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum