FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne lecteur mp3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Hardware - Software - Internet Hardware - Software - Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ccl
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 27 Fév 2008 20:25    Sujet du message: panne lecteur mp3 panne lecteur mp3 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
voila mon problème: j'ai un lecteur IMPI 512 de TECHMICRO qui suite à une chute, n'a plus d'affichage écran;
En le remuant un peu, l'affichage a duré quelques secondes. Je peux écouter les enregistrements (en aveugle !)
Je voudrais un avis sur la manière d'ouvrir l'appareil ; les vis enlevées, les différentes parties restent solidaires.
Merci pour les infos et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin
INSATIABLE
INSATIABLE

MessagePosté le: 29 Fév 2008 20:45    Sujet du message: panne lecteur mp3 Répondre en citant

Quand tu essayes de réenfoncer les différentes parties lorsque l'appareil est ouvert, l'écran ne se rallume tjrs pas???

Fait une photo du systeme

A++

ccl
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 01 Mar 2008 12:09    Sujet du message: panne lecteur mp3 mp3 en panne Répondre en citant

Bonjour et merci pour la réponse;
j'ai bien essayé après tes conseils mais sans résultats.
Du coup, en regardant de plus près, le cordon de racdt à l'écran est coupé !
Je penses que c'est cuit pour le dépannage
[/img]

IMG_0019.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  178.7 Ko
 Vu:  419 fois

IMG_0019.JPG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Hardware - Software - Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum