FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Question librairie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Eagle Eagle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euclectus
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 19 Mar 2008 9:30    Sujet du message: [Question librairie] [Question librairie] Répondre en citant

Bonjour !

Excusez-moi d'avance si la réponse à cette question est déjà dans ce forum mais j'ai parcouru les posts pendant plus d'une heure et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je dessine des composants dans une librairie perso, pas de problème jusque là.
Un de mes composants possède une pin que je voudrais nomme GND et une autre VCC. Pas de souci non plus jusqu'ici.

Je place donc ce composant dans mon schematic, ok aussi mais sans rien relier je vais dans le board et là le GND de mon composant est relié aux autres GND (originaux de eagle). Je voudrais éviter cela, qu'il ne considère pas que le GND est le même d'office. La librairie atmel et son composant MEGA8P n'engendrent pas cette connexion automatique alors que la pin est nommée GND également. J'ai remarque que dans cette librairie il y avait un symbole GND et un VCC, la solution serait donc d'uitliser un symbole dans un autre symbole ... ?

Merci pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Eagle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum