FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boitier SOIC 20 broches ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Eagle Eagle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred-ql
PONCTUEL
PONCTUEL

MessagePosté le: 24 Mar 2008 14:43    Sujet du message: Boitier SOIC 20 broches ? Boitier SOIC 20 broches ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un boitier SOIC 20 broches mais je ne trouve rien, ni sous la librairie de eagle, ni sur le site de cadsoft.

Savez vous s'il existe des composants (ou boitier nu, encore mieux) qui serait en SOIC 20 broches ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leullier
REGULIER
REGULIER

MessagePosté le: 25 Mar 2008 17:04    Sujet du message: Boitier SOIC 20 broches ? boitier soic20 Répondre en citant

bonjour

dans la lbr ci-joint il ya un boitier so20 verifiez si cela convient,qulle est la ref du ci utilisé?
cordialement

Paul

74ac-logic.lbr
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  74ac-logic.lbr
 Taille du fichier:  92.01 Ko
 Téléchargé:  38 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:18    Sujet du message: Boitier SOIC 20 broches ? Répondre en citant

Bonjour

C'est pour le PIC réf 16F690 en SOIC 20.

J'ai trouvé dans ta liste un SOIC 20, merci.

Je cherche à faire un routage à la main, et par la, tu sais comment on fait pour enlever les fils jaunes de la masse et du VDD qui se "connecte" automatiquement ?

merci
Fred-ql
PONCTUEL
PONCTUEL

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:19    Sujet du message: Boitier SOIC 20 broches ? Répondre en citant

oups, c'est moi qui est répondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterMok
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:02    Sujet du message: Boitier SOIC 20 broches ? Répondre en citant

Bonsoir

Si j'ai bien compris ta question, il faut que tu ailles dans la configuration des couches. Tu dblClick sur les couches automatiquement reliée, et tu désactives l'option <supply Layer>

sinon si c'est un problème de liaison, le fait de relier ces pin a un potentiel les deconnete automatiquement du VDD et du VSS (ca te générera une erreur mais pas dramatique) dans le shematic ou dans le board

Désole si j'ai mal compris ta question

bonne chance

coco34
ACCRO
ACCRO

MessagePosté le: 26 Mar 2008 0:47    Sujet du message: Boitier SOIC 20 broches ? Répondre en citant

bjr

fred tu as oublié comment on ajoute un package ...
j'avais fait une vidéo d'ailleurs...

pour ajouter un package à une lib il faut

ouvrir la librairy

ensuite aller sur le control panel cliquer sur le + de library
aller sur la library ref-packages.lbr et cliquer sur son +
le nombre de packages disponibles dépasse le millier c'est d'ailleurs la plus grosse library d'eagle (+ de 3méga)
choisir le package désiré et faire clique droit add to library
voila c fait la librarie possede ce nouveau boitier (package)

il suffit alors de faire connect en ayant au préalable crée et dessiné un symbol et un device.

par exemple je veux créer le chip duchemolle134

on crée le symbol duchemolle134 en faisant la copie d'un symbol piqué sur une autre library il suffit de le modifier rajouter des I/O etccc

pour le device on fait add du symbol...

voila bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Eagle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum