FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relais de voiture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Electronique analogique Electronique analogique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bickford
PONCTUEL
PONCTUEL

MessagePosté le: 30 Mar 2008 16:44    Sujet du message: Relais de voiture. Relais de voiture. Répondre en citant

Bonjour,

Je dois faire passer par un relais ( je vois que ca pour le moment ) une tension de 250 V impulsionnel 100ms. mais pratiquement en cour circuit. Appel de courant important donc

J'ai essayé d'utiliser un relais 12 V de voiture 30 A .

Celui ci na pas arqué mais par contre pensez vous que la durée de vie de ce relais sera tout de meme longue ?

je ne vois pas comment faire.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
REGULIER
REGULIER

MessagePosté le: 02 Avr 2008 20:29    Sujet du message: Relais de voiture. Répondre en citant

bonsoir,

reagarde du coté des surpresseurs de tension de type GEMOV, ou alors un circuit d'amortissement RC, mais les valeurs sont pas toujours facile à calculer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Electronique analogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum