FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eagle et povray

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Eagle Eagle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 11 Fév 2008 18:04    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

Avec vous fait des essais avec les composants CAO disponibles sur le site:
http://www.3dcontentcentral.fr/3DContentCentral/supplier/User-Library/5.aspx

Salutations,

Guy
pic_vert
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 13 Fév 2008 22:33    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

Très content Merci Guy pour ton tuyau,
J'e suis passé sur ce site en pensant que c'était trop beau pour être gratuit mais non, une inscription et hop! des dizaines de models gratuits au format STEP.

Il y avez justement le ventilateur de mes rêves converti en un clin d’œil. Apparemment y a pas de problème d'importation. Le seul souci c'est de remettre les couleurs au bon endroit.

Bon je n'ai plus qu'à réaliser une page détaillée de comment les importer sous POV et les utiliser avec Eagle3D. Ce week-end peut être.

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pic_vert
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 16 Fév 2008 22:17    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

La page sur l'importation des models 3D au format STEP est réalisée à la même adresse que ci-avant :

http://perso.numericable.fr/pboucheny/eagle3d/3dmodel.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 26 Fév 2008 23:29    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

Bravo et Merci pour cette nouvelle page d'explication.

Un autre exemple qui semble aussi provenir de Povray avec une animation interressante !!! : http://www.oliver-saal.de/elektronik/lauflicht.php

Guy
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 2008 20:04    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

D'après Pic_Vert dans ce sujet :

"... la version 1.06 d'Eagle3D devrait voir le jour ce mois ci d'après ce que Mathias m'a dit"

Nous sommes mi-avril et toujours rien Embarassé

Quelqu'un a-t-il des infos Question

Merci d'avance,

Guy
Guy
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 14 Avr 2008 21:00    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

J'avais oublié de me connecter Exclamation Je repose la même question Clin d'oeil

D'après Pic_Vert dans ce sujet :

"... la version 1.06 d'Eagle3D devrait voir le jour ce mois ci d'après ce que Mathias m'a dit"

Nous sommes mi-avril et toujours rien Pleure ou Très triste

Quelqu'un a-t-il des infos Question

Merci d'avance,

Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pic_vert
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 17 Avr 2008 21:01    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

Voici un extrait des questions et réponses que j'ai faites à Matthias le 3 mars 2008.

> Also some people ask me when the Eagle3D new release is for. I told then
> I guess it should be soon, isn’t it ?

Was planned for 06.01.2008 which I didn't reach. I plan to release a
test version today if test scripts run successfully (takes about three
hours on my new PC)

Visiblement il a eu un os dans son test Confus

Un peu de patience on devrait l'avoir avant la fin de l'année Clin d'oeil
Guy
NOUVEAU
NOUVEAU

MessagePosté le: 21 Avr 2008 3:46    Sujet du message: eagle et povray Répondre en citant

Merci Pic_Vert pour la réponse Sourire

Pour info, en consultant ce week-end le forum eagle.userchat.ger (site eagle), dans un sujet référencé: "neuer SVG export: eagle2svg-1.0.ulp"
Matthias semble proposer (j'ai pas tout compris Pleure ou Très triste ) une beta-version d'eagle3D aux adresses suivantes Très content :
http://www.matwei.de/tmp/eagle3d_1_10RC1_23032008.zip
http://www.matwei.de/tmp/eagle3d_1_10RC1_23032008.tar.bz2

J'ai pas encore testé...

Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums.jelectronique.com Index du Forum -> Eagle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum