Réalizer 4.00 (Suite)

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

SCHWAZ
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2005 17:41

Réalizer 4.00 (Suite)

Message par SCHWAZ »

Bonjour à tous

Comme je viens de m en apercevoir, personne ne connait ce logiciel où on n a pas besoin de connaitre l ASM ... Merci à l Administrateur de m avoir répondu

Je vous envoie le schémas d un compteur 00 à 99 avec Reset que j ai réalizé schématiquement en 10 mn ... Aprés c est ce logiciel qui fait le reste ASM et fichier HEX que je programme avec Icprog ... Là j ai choisi un 16F84 ayant assez d entrées - sorties.

Apparemment le JE CONNAIS PAS est du à ce que vous ne possedez point ce logiciel et je suis pret si l Administrateur est d accord de lui envoyer le CDROM en me donnant ses coordonnées en MP et je peux méme le contacter sur un poste fixe de son choix. Afin de retransmettre aux interessés qui ont des difficultés en ASM.

Le but est de créer une rubrique sur ce logiciel qui vaut de l OR à condition de savoir s en servir et c est trés simple.

Au plaisir de vous relire et merci d avance ...

SCHWAZ
Pièces jointes
SCHEMAS.jpg
SCHEMAS.jpg (23.01 Kio) Consulté 4392 fois
SIMULATION (MPASM).jpg
SIMULATION (MPASM).jpg (39.15 Kio) Consulté 4391 fois

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Salut SCHWAZ,
Apparemment le JE CONNAIS PAS est du à ce que vous ne possedez point ce logiciel et je suis pret si l Administrateur est d accord de lui envoyer le CDROM en me donnant ses coordonnées en MP et je peux méme le contacter sur un poste fixe de son choix. Afin de retransmettre aux interessés qui ont des difficultés en ASM.
Merci pour ta proposition, mais pour ma part j'ai trouvé la version d'évaluation (Realizer Bronze) sur le site d'Actum, donc pas de problème pour le tester :)
Le but est de créer une rubrique sur ce logiciel qui vaut de l OR à condition de savoir s en servir et c est trés simple.
Si la demande s'en fait ressentir, ça sera avec plaisir que je ferai une rubrique.

Si tu souhaites faire un petit tutorial explicatif sur l'utilisation de Realizer n'hésites pas.
Si tu veux y mettre des images de facon plus structurée que les pièces jointes, tu peux me les envoyer par mail je les mettrai sur le site.

Une petite remarque sur Realizer, c'est dommage qu'il ne fonctionne que pour les PIC et les ST, pour l'instant. :(

a+
JP

Avatar de l’utilisateur
vincevg
ACCRO
ACCRO
Messages : 803
Inscription : 05 mars 2005 16:58
Localisation : SMalville
Contact :

Message par vincevg »

Et un compilateur (voire debbuggeur) qui passe de l'algorithme au fichier objet ? quelqu'un en a un ??
Vince
http://anyedit.free.fr/
http://electropol.free.fr/

Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s’accumule.

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Il y a Algorithm Builder pour les AVR :
http://algrom.net/english.html

(Pas sûr que se soit ce que tu cherches ...)

Répondre