Construire un brouilleur d'onde

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

stanounoob

Construire un brouilleur d'onde

Message par stanounoob »

Bonjours,
Comme le poste l'indique je souhaiterai "Construire un brouilleur d'onde" mais je n'ai aucune connaissance en electronique enfin je sais me debrouiller mais pas plus et mon amis google ne ma pas trop eclairé sur ce sujet .Ca serait plutôt pour brouiller les onde d'une sonnette (celle que ma mere ma coller dans ma piolle pour que je decende quand elle m'appelle [g 13ans ] ) ou pour apprendre tous simplement.
MERCI @+++

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Bonjour,
Ca serait plutôt pour brouiller les onde d'une sonnette (celle que ma mere ma coller dans ma piolle pour que je decende quand elle m'appelle
:rire: Plus simple, enlèves la pile :)
ou pour apprendre tous simplement.
Y a plus simple pour commencer :)
Si tu nous donnes ton niveau en électronique (débutant débutant ?) on pourra peut être te proposer d'autres projets.

a+
JP
Ca clignote !!!!

J&elle
PONCTUEL
PONCTUEL
Messages : 16
Inscription : 26 avr. 2006 15:54

Message par J&elle »

Bon apparament il s'est fait la malle mdr

Avatar de l’utilisateur
vincevg
ACCRO
ACCRO
Messages : 803
Inscription : 05 mars 2005 16:58
Localisation : SMalville
Contact :

Message par vincevg »

Non c'est maman qui lui a coupé l'ordi.
Vince
http://anyedit.free.fr/
http://electropol.free.fr/

Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s’accumule.

stanounoob

Message par stanounoob »

oui donc mon niveaux et tres limiter mais je peut faire un circuit et je m'y connait legerement en circuit intergre mais je peut demander de l'aide pour ça

tix

Message par tix »

Bonjour