Compatibilité de connecteur RJ45 intégrant un transformateur

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Salut,

Merci, je sens que je vais m'attaquer au ENC28J60 avant de recevoir le bon connecteur RJ45 pour le charon 2...

a+
JP
Ca clignote !!!!

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Nouvelle référence proposée par lextronic, nouveau brochage différent ... :(
Je leur ai donc indiqué que j'avais déjà réalisé la carte et qu'il n'était pas question d'utiliser un connecteur dont le brochage est différent de celui indiqué sur leur site.

En réponse, ils vont contacter HW-Group pour voir s'il est possible de leur commander des LF1S022, par contre il risque d'y avoir du delais et le prix sera différent ! :evil:

Sur leur site :
Nous vous recommandons de respecter les schémas ci-dessous. Vous pouvez choisir un transformateur séparé en boîtier "DIL14" (type YCL 20F001N ou FS2022). Si vous ne disposez que peu de place, vous pouvez utiliser un connecteur RJ45 avec transformateur intégré (LF1S022).
Je respecte le schéma et ensuite ils me disent qu'en fait ils n'ont pas cette référence et que si je la veux ça m'en coûtera plus cher ! :evil: :nonnon:

Donc si vous commandez chez lextronic attendez d'avoir le composant pour faire la carte ...
Ca clignote !!!!

Répondre