Analyseur de spectre Agilent en panne

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

domlaco
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2008 22:26

Analyseur de spectre Agilent en panne

Message par domlaco »

Bonjour à tous,
merci de m'accueillir sur ce forum; j'ai un -gros-souçi avec un analyseur de spectre ( HP Agilent 8566B), acheté d'occasion aux USA, et qui a, par mégarde, était branché en 220, alors que l'alimentation n'était pas autoswitch...résultat: un leger nuage de fumée s'est échappé de la bestiole, que j'avais eu tellement de mal à rapatrier des usa :cry:
Je pensais avoir touvé quelqu'un pour me le réparer, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
N'ayant pas les moyens de l'envoyer en réparation chez Livingston ou Leasametric ( je n'ose meme pas imaginer le devis), je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un pouvait réparer cette grosse erreur; je suis bien sur prêt à rénumerer toute personnee qui pourrait m'aider.
Par ailleurs, auriez vous unee adresse à Paris, d'un magasin qui pourrait me le réparer pour pas trop cher?
Merci d'avance pour votre aide!

jeanyves
PONCTUEL
PONCTUEL
Messages : 30
Inscription : 05 juil. 2007 21:28
Localisation : Besancon

Re: Analyseur de spectre Agilent en panne

Message par jeanyves »

un dépanneur télé "serieux" devrait faire l'affaire je pense...
je connais des gens succeptibles de le faire, mais pas sur paris, désolé.

djo_rides_ET2

Re: Analyseur de spectre Agilent en panne

Message par djo_rides_ET2 »

Salut,
A ta place j'aurai déjà essayé de remplacer tout ce qui a ou a l'air cramé...
Au niveau de l'alim, mais bon après sans doute d'autres composants plus loin
dans le circuit ont du être malmenés mais ça sera déjà plus simple pour les localiser si ils sont correctement alimentés.

@+

Répondre