connecteur usbasp

Un schéma avec des résistances, des condos et des bobines ? C’est la bonne rubrique.

Modérateur : Modérateur

clasou
HABITUE
HABITUE
Messages : 66
Inscription : 31 oct. 2005 22:45

connecteur usbasp

Message par clasou »

Bonjour ,j'ai acheté le kit usbasp ,
Mon problème pour raccorder au microcontroleur il me faut un autre connecteur male 10 et une nappe femelle femelle.
J'ai beau chercher sur conrad radiospare et autre ,et je n'en trouve pas .bon c'est vrai que je ne connais pas le nom de ce connecteur (des autres non plus d'ailleurs).
merci d'avance claude

ftorama
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2011 20:11

Re: connecteur usbasp

Message par ftorama »

Salut,

c'est un simple connecteur HE10. Tu peux le prendre coudé, droit ou le remplacer par un simple bout de barrette sécable.

Pour les femelles, c'est du HE10 aussi, ça se trouve absolument partout

clasou
HABITUE
HABITUE
Messages : 66
Inscription : 31 oct. 2005 22:45

Re: connecteur usbasp

Message par clasou »

Oui merci ,je l'ai ai trouvé chez gotronics sous la ref fh 100/36 (secable).

Tiens tu as peut être une idée,je veux dans une boite hermétique, que la température soit de 28 degré ,quelle serait le meilleur moyen en partant d'une batterie de 12v.

Pour que la résistance serve de chauffage faut mettre une led avec faible intensité au bout .
claude

ftorama
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2011 20:11

Re: connecteur usbasp

Message par ftorama »

Je vois pas bien le rapport entre une led et le chauffage d'une résistance....

A froid (c'est le cas de le dire :-D ),je penserais à une régulation par effet Peltier.

Vu les températures infernales dans une voiture sous le soleil, tu devras penser à chauffer autant qu'à refroidir..... C'est pour faire quoi cette régulation?

clasou
HABITUE
HABITUE
Messages : 66
Inscription : 31 oct. 2005 22:45

Re: connecteur usbasp

Message par clasou »

Bonjour,
J'avais pas vu la réponse .
En fait le but est de faire une petite chambre de pousse pour le pain que je fait.
Donc ,il faut que je fasse une boite hermétique avec a l'intérieur le chauffage régulé car sinon ,c'est pas évident .

Pour ce qui est du peltier ,j'avais acheté un module pour voir essayé de comprendre.
Quand je mets l'électricité pas de soucis ça monte fort,mais si je voulais le mettre a soleil comme générateur ,faut il adapter une plaque disons de 20 *30 cm dessus pour optimiser.
Parce qu'autrement je ne vois pas comment ça pourrait généré ,mais j'ai peut être pas compris.
merci d'avance claude

Répondre