Mais d'ou viennent-ils ?

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

TheStudent

Mais d'ou viennent-ils ?

Message par TheStudent »

Ayant été très satisfait de vos réponses, je me permets de vous poser encore une petite question.

Lorsque je passe du Schematic au board. il fait un zoom out énorme car j'ai des wires blanc qui ne sont connectés à rien. Problème : car je ne sais pas voir sur quelle couche ils sont ni leur nom vu qu'il sont "out of range" comme dirait eagle enfin je n'arrive pas à m'en débarasser. D'où cela peut-il provenir et comment y remédier tout en sachant que j'ai déja routé tout et que je n'ai pas envie de recommencer.

Merci d'avance !!!
JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2327
Inscription : 23 sept. 2003 19:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Bonjour TheStudent,

Et tu ne peux pas déplacer les composants "out of range" ?
Tu peux mettre ton projet Eagle en pièce jointe pour vérifier si j'ai le même problème avec ma version (Peut être un bug) ?

a+
JP
TheStudent

Problème résolu

Message par TheStudent »

Je n'ai pas voulu vous envoyer mes fichiers avant de m'etre attarder un peu sur le probleme lequel est résolu.
Pour ceux qui cherche la solution :

1)Ouvrir le schematic et le board et les afficher cote a cote.
2)on supprime composant par composant dans le schematic jusqu'à voir les lignes genantes du board disparaitre.

Le probleme provient de bugs dans certains packages Eagle.

3) Il suffit alors de recréer un package et y copier la partie nécessaire(sans les lignes qui comme on peut le voir apparaissent ds le package original) du package original vers le nouveau package. On rétablit les différentes connexions dans le device et le tour est joué. il ne reste plus qu'à faire un Update de la librairie contenant le coposant.

Merci encore pour votre aide ;-)
JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2327
Inscription : 23 sept. 2003 19:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Merci à toi pour la solution :merci:
Répondre