Augmenter/diminuer/faire une forme du cadre du typon

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

Jerome

Augmenter/diminuer/faire une forme du cadre du typon

Message par Jerome »

Bonjour,

Je suis newbie en Eagle, alors j'ai un peu de mal. Je sors tout juste de wincircuit alors l'ascention est parsemmée d'embuches.... Mais je suis bluffé completment par Eagle mais je suis perdu des fois

Super le tutorial d'Eagle bonne prise de contact, je reste sur ma faim sur un point:

- Je me demande comment on peut modifier les dimentions cadre où l'on met les composants (comme l'on voit dans la figure du "1.3 Création d'un Typon" du tutorial de jelectronique du 3/11/04) Je voudrai modifier la taille du cadre le diminuer, l'augmenter (si cela est possible), faire une forme particuliere.

Merci de votre aide sur ce petit detail
Salutation
JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2327
Inscription : 23 sept. 2003 19:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Bonjour Jerome,

Pour redimensionner le cadre tu peux sélectionner l'outil Move et ensuite cliquer sur l'un des côté du cadre, à ce moment là tu peux redimensionner la longueur ou la largeur.
Mais la taille doit toujours être inférieure ou égale à la taille maximum qui est autorisée par ta version.

Pour les formes particulières, tu peux les dessiner avec les outils à dessin : wire,cirle,rect etc. Il faut juste veiller à être sur la couche Dimension.

a+
JP
Répondre