Déplacement d'éléments sous le schematic

Des Warnings et des erreurs avec votre logiciel de CAO préféré ? On devrait pouvoir y faire quelque chose.

Modérateur : Modérateur

fabrice
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2007 18:17

Déplacement d'éléments sous le schematic

Message par fabrice »

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement concernant le schematic. J'ai dessiné mon circuit sous 3 pages différentes. Je me rends qu'il me reste de la place sur la 1ère page, et donc je souhaiterais copier ce qu'il y a sur la 3ème sur la 1ère page.
Cela est-il possible? Merci

leullier
REGULIER
REGULIER
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2005 15:54
Localisation : lorraine 55

Re: Déplacement d'éléments sous le schematic

Message par leullier »

Bonjour,

sur le schéma à transferer utiliser la commande GROUP pour entourer ce dernier,puis cliquer sur CUT et sauvegarder.Revenir sur le schéma sur lequel ont veut importer et cliquer sur PASTE et voila ceci est trés simple.

bon courage

Paul

:P

fabrice
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 4
Inscription : 05 déc. 2007 18:17

Re: Déplacement d'éléments sous le schematic

Message par fabrice »

Merci beaucoup! cela fonctionne parfaitement!

Mais, il y a un petit problème, c'est qu'au lieu de me "transporter" mon objet de la page 3 à la page 1, il me le recréer (en utilisant CUT). Donc, je me retrouve avec 2 fois le même objet sur le board!

Il y a-t-il un moyen de palier à ce problème?

leullier
REGULIER
REGULIER
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2005 15:54
Localisation : lorraine 55

Re: Déplacement d'éléments sous le schematic

Message par leullier »

je ne comprend pas bien,il faut faire le transfert du schema sur la feuille principale et faire le board ensuite,si le board existe déja il est possible que cela interfére(je n'ai jamais essayé)vous pouvez m'envoyer vos fichiers ainsi que la manip désirée.

cordialament

Paul

:lol:

Répondre