2 faces en 2 temps

Pour toutes vos questions sur les autres logiciels de CAO, la réalisation pratique des circuits imprimés et le design d'ASIC.

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

2 faces en 2 temps

Message par protale »

bonjour , je voudrais savoir s'il n'y a pas d'inconvénients à réaliser son C.I en deux fois.
Au lieu de graver les deux faces en même temps , je vais insoler et graver une face en laissant la pellicule de l'autre côté puis insoler et graver l'autre face.

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Salut protale,

Sans avoir essayé, je pense que ça devrait fonctionner.

C'est dans quel but ?

a+
JP

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

C'est dans le but de m'éviter l'achat d'une insoleuse double face et d'une graveuse double face.
Si ce matériel n'est pas indispensable et qu'il s'adresse à ceux qui veulent faire de la prod , autant s'en passer ! :cry:

Invité

Message par Invité »

protale a écrit :C'est dans le but de m'éviter l'achat d'une insoleuse double face et d'une graveuse double face.
Si ce matériel n'est pas indispensable et qu'il s'adresse à ceux qui veulent faire de la prod , autant s'en passer ! :cry:
hors la difficulté de positionnement des typons , le faire en 2 temps sur une insoleuse simple face ça ne pose pas de probleme ,juste penser à reproteger la couche insolée des fuites d'UV , par contre graver en 2 temps je n'en vois pas bien l'interet ?

RV

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

oui pour la gravure je m'arrangerais pour l'immerger complètement.

Répondre