Orcad choix de l'empreinte

Pour toutes vos questions sur les autres logiciels de CAO, la réalisation pratique des circuits imprimés et le design d'ASIC.

Modérateur : Modérateur

kevin16

Orcad choix de l'empreinte

Message par kevin16 »

Bonjour a tous

Voila mon probleme arrive au moment de passer au routage de ma carte je m'explique, une fois que j'ai terminé mon schéma structurel et que j'ai fais ma net list je lance orcad layout plus et il me demande de mettre chaque empreinte des composants afin de pouvoir les faire apparaitre.

Je me demander si quelqu'un serais remédier a ce petit probleme en m'expliquant si cela est possible qu'il le fasse tous tout seul et que je n'ai pas besoin de lui indiquer car je ne suis jamais sure de mon coups quand au choix de l'empreinte.

Merci de votre compréhension.

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Bonjour kevin16,

Je ne connais pas bien Orcad, mais ca me parait logique qu'orcad te demande quelle empreinte tu souhaites vu qu’elle se choisi en fonction du boîtier du composant que tu as à ta disposition.

Enfin si j'ai bien compris ton problème ...

J'ai changé le titre de ton sujet, "help me !!!", pour qu'il soit un peu plus explicite
:wink:

a+
JP
Ca clignote !!!!

Invité

Message par Invité »

bonjour JP

Tu as tres bien comprit mon probleme et j'aurais voulu savoir si par exemple il serait possible que layout choisissent des boitiers par defaults ou suis je obliger de tout faire manuellement.

PS : tu as bien fait de changer le titre du sujet.

Répondre