Perchlo VS HCl/H2O2/H2O

Pour toutes vos questions sur les autres logiciels de CAO, la réalisation pratique des circuits imprimés et le design d'ASIC.

Modérateur : Modérateur

coco34
ACCRO
ACCRO
Messages : 564
Inscription : 08 juil. 2005 12:35
Localisation : montpellier

Message par coco34 »

bonjour

il faut faire les plans de masses en grillagés ou bien rajouter du feutre indélébile sur les grandes surfaces...

il y a un fil sur les plastifieuses... justé à coté...donc pas de fer à repasser

http://forums.jelectronique.com/ftopic4751.php
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui

romelec
PONCTUEL
PONCTUEL
Messages : 17
Inscription : 02 juil. 2007 19:11

Message par romelec »

coco34 a écrit :il faut faire les plans de masses en grillagés ou bien rajouter du feutre indélébile sur les grandes surfaces...
Bonsoir,
chez moi le feutre ne résiste pas à l'acide...
mais il commence à se faire vieux (4-5 ans) je ne l'utilise quasiment jamais.

eric_01

Message par eric_01 »

chez moi aussi le feutre ne resiste pas à l'acide
mais le scotch resiste!

FB-Hearty

Message par FB-Hearty »

Bonjour,

Juste pour dire que les STAEDTLER LUMOCOLOR "Permanent" (noté pour la rétroprojection) resistent tres bien aux acides.

J'ai une pochette de 8 feutres de couleurs tailles M, donc ça me fait de la réserve qui plus est, ils sont rechargeable (Refill station 487 17-)

j'ai mis les references que je lis sur la pochette ça peut aider.

Amitiés,

michael067
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2008 19:58

super

Message par michael067 »

Bonjour, après avoir passé chez casto lampertheim pour trouver les bons produits (6,4 euros le litre d'eau oxygénée), je viens de tester cette méthode, y'a pas photo, je jete mon perchlo et ma graveuse, ca fonctionne super bien, j'ai mis 1 vol eau, 0.6 d'acide chlorhydrique et 0.4 d'eau oxygéné. J'ai tester avec la méthode transfert de tonner, ça fonctionne super bien.

Répondre