Actes de vandalisme!!

Pour tous les sujets qui ne rentrent pas dans les autres rubriques

Modérateur : Modérateur

marmotte

Actes de vandalisme!!

Message par marmotte »

salut,

Venant d'outre quyevin, nous entendons ce qui ce passe présentement en Europe concernant les actes de vandalismes... mais nos journalistes ne nous dise pas grand choses...a part le nombres de véhicules incendiés

J'aimerais savoir pourquoi ils font ça et dans quel but.

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Salut,

Sujet brûlant :evil:
L'alternative aux médias nationaux -> internet
Tu y trouveras tous les faits, tous les points de vu.

Personnellement, je ne m'étendrais pas sur le sujet sinon je serais obligé de me modérer :nonnon:

a+
JP

coco 34

Message par coco 34 »

BJR

JE VIENS DE TOUT LIRE !

primo savez vous d'ou vien le mot racaille qui a été soi disant un des élements déclencheurs ?

nicolas a été en banlieu, il a discuté pendant plus de 30 mn avec des jeunes pris au hasard de facon courtoise, il a sérré les mains de plusieurs jeunes et parents etcc... quand soudainement un groupe à cotés à commencé à insulter le ministre et le caillaisser ils etaient à une centaine de mètres, et bien sûr des gros mots et des "zi va et NTM " à ce moment une bonne femme située au 3 ème étage à interpeller le ministre et lui a demandé texto : quand allez vous nous debarassez de cette racaille ?

le ministre tête en l'air a répondu texto la prhase qui est passé en boucle sur toues les chaines...

le problème est que les médias on manipulait l'information pour faire avaler n'importe quoi !

pourquoi les médias on enlevé les 30 mn avec les jeunes et la prhase de la bonne femme ?

heureuseument arrêt sur image en a parlé mais aucun média n'a corrigé par la suite l'oubli volontaire

il y a plusieurs raisons à cela :

détruire le ministre de l'intérieur qui devient dangereux pour les elections

pourquoi il y a 3 semaines nicolas a fait la une de VSD avec le gros titre pourquoi fait' il peur ?

75% des francais pensent que le mot racaille est mot adéquate sondage paru ce dimanche

comment voulez vous qu'un patron embauche un type qui a 35 ans ne sait dire que des zi va et NTM ?

ils ne savent pas se tenir correctement, aucun patron digne de ce nom ne saurait prendre un risque si le travail est en liaison avec la clientèle...

le résultat est que la racaille déteint sur les autres, à cotés de cela il y a des jeunes issues de l'immigration ou fraichement arrivé en france qui sont très polis et courtois...

on en trouve dans la vie active...

quand vous étiez jeune n'avez vous jamais entendu cela :
"oh qu'il est mal élevé"

le problème est la il y a des familles qui trouvent normal qu'un enfant de 12 ans soit dehors à 22h...

le sucrage des aloc est moyen de controler les choses...

le retour a un équilibre ne se fera pas en 5 ans mais en 30 ans au moins

30 ans sera peut être le temps pour que le FN fasse 51% ?

en tout cas a l'heure actuelle le FN fait 24% d'opinions favorables

quand j'entend un gauchiste dire que c'est la faute de la suppression de la police de proximité etccc faut savoir aussi que les jeunes ne peuvent plus travailler tranquille comme avant depuis que sarko est la....

une dernière chose le monde actuel, le verbe entreprendre n'est conjugué que par des personnes qui ont envie de travailler et de s'elever...

la lutte des classes existera toujours et la misère aussi car quand on est toujours incapable de lire et d'écrire on est sûr d'avoir une longueur de retard par rapport aux autres...

depuis la nuit des temps, la nature fait que le faible craivera, cela s'appelle la sélection naturelle les gauchistes vous diront que c'est la lutte des classes...

pourquoi un gauchiste n'ouvre pas son porte monnaie pour donner plus d'impôts ?

quand vous voyez un gauchiste gagner peu d'argent il se dira de gauche

des qu'il gagne un peu des sous il sera de droite

exemple mr : laurent ruquier (lu dans télé loisirs)

Avatar de l’utilisateur
vincevg
ACCRO
ACCRO
Messages : 803
Inscription : 05 mars 2005 16:58
Localisation : SMalville
Contact :

Message par vincevg »

Navrante ton intervention.

Un gauchiste.
Vince
http://anyedit.free.fr/
http://electropol.free.fr/

Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s’accumule.

.mersauvage

Actes de vandalisme!!

Message par .mersauvage »

Salut,
je n'ai lu que coco.
1/ Par contre,j'ai lu sur un forum financier, un article d'un journaliste Iranien, qui expliquait que tout avait commencé (la tht ) car la police était rentrée dans un quartier où elle ne s'aventurait plus depuis des lustres, laissant la part belle aux économies parallèles ( et aux caïds) Je vais rechercher cet article.
2/ Si l'on expulse ne serait-ce qu'un fauteur de trouble, faudrait expulser toute sa famille (max 20-25 personnes) ! Aprés, les parents EXPLIQUERONT (avec leurs arguments) aux enfants qu'il faut pas désonner.
3/ En substance, la justice de gauche laxiste et permisssive qui relache les coupables systématiquement depuis 40 ans est responsable. Les jeunes s'amusent aux gendarmes et au voleur, sans risque !
4/ si un détachement de policiers du Magrheb prenait en charge un quartier, il aurait tôt fait de rétablir l'ordre.
5/Je vais me faire censurer. Cependant, je ne suis pas raciste, comme tous les Français. Pour avoir voyagé et travaillé à l'étranger, je peux vous affirmer que s'il y a un pays cool pour les étrangers, c'est bien la France.

Avatar de l’utilisateur
vincevg
ACCRO
ACCRO
Messages : 803
Inscription : 05 mars 2005 16:58
Localisation : SMalville
Contact :

Message par vincevg »

Beueueurk
Vince
http://anyedit.free.fr/
http://electropol.free.fr/

Les amis, ça va, ça vient, mais les ennemis, ça s’accumule.

merlin
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2005 16:57

Message par merlin »

bonjour,

je suis un peu surpris, j'ai une impression de déjà lu!!!!
je ne pense pas que d'écrire exactement le même post sur plusieurs forum peut avoir un intéret constructif sur une situation ou l'information joue un role important.

Mais bon!, pourquoi pas!, mais personnellement je m'arréte la.

Bonne journée.

Benjamin
ACCRO
ACCRO
Messages : 314
Inscription : 11 sept. 2005 23:43
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Benjamin »

Bonjour,

Je suis ni Français, et j'ai pas de voiture... Mais c'est vrai que quand je regarde le JT, c'est scandalisant de voir de parreil attitude... De plus que l'on diffuse régulièrement dans des émissions sérieuses comme Envoyé Spécial des reportages montrant en France la violence dans les banlieux...

Dans ce genre de situation, j'aime bien faire une chose, ouvrir mon dictionnaire :
Racaille : Groupe de personnes jugées viles et méprisables
Qui y'a t il de faut a traiter des gens qui détruisent des écoles, des voitures, des commerces honnêtes ??? Et tout ça parce qu'ils sont pas content qu'on les ai traité de racaille

L'adjectif est parti avant les guérillats, mais c'était vraiment avant??? comme je le dis plus haut, on voit souvent dans de multiple émissions sérieuse et moins sérieuse les problemes de violence dans les banlieux des métropoles française. Des camions de pompier incendié, des filles violées, des vieilles raquetée... Et qui fait ça??? la racaille...

C'est vrai que le discour de sarkozy fait un peu peur... d'un autre coté, la montée du front national lors de vos dernieres élections est bien plus effrayante... La france ne doit pas négliger les problemes des banlieux, et d'ailleurs les gens honnetes qui y vivent se pleignent de la racaille visée... Par un message tel que celui là, Sarkozy a peut-être montré que le front national n'est pas une solution contre la violence, et que l'on peut très bien attaquer ce probleme sans pour autant être un parti rasciste ou extrémiste... La plus part des hommes politiques sans fouttent de la misere des banlieux car eux n'y vivent pas et n'abordent pas ce probleme de plein fouet comme le fait sarkozy pour le moment...

Je pense que Sarkozy à dis à haute voix la chose, que tous les gens qui reverait d'une vie plus agréable, c'est à dire ou ils peuvent se promener en rue sans aucun risque, se disent tout le temps dans leur tête...
.: http://www.roboticus.org :. Control your own world !

Répondre