H²O² au détail pour gravure CI

Pour tous les sujets qui ne rentrent pas dans les autres rubriques

Modérateur : Modérateur

Gilles BILLARD

H²O² au détail pour gravure CI

Message par Gilles BILLARD »

Bonjour,
Pour graver qcq CI j'ai dû me procurer 5 litres d'eau oxygénée a 30% ou 110 vol. car je n'ai pas trouvé a en acheter en petite quantité.
Vu l'intabilité dans le temps de ce produit, j'en recède volontier au détail aux réalisateurs de CI utilisant la methode HCl + H²O² .
Je suis localisé a 45 km sud de Paris et, bien sur, pas d'envoi !
Reponse en MP svp.
a+

The Dude

Message par The Dude »

L'eau oxygenée est aussi très utile pour blanchir des murs qui ont jaunis avec le temps ou avec la fumée de cigarette! :wink:

Gilles BILLARD

Message par Gilles BILLARD »

The Dude a écrit :L'eau oxygenée est aussi très utile pour blanchir des murs qui ont jaunis avec le temps ou avec la fumée de cigarette! :wink:
Hum hum, il y a bcp d'usages de l'eau oxygénéne, allant de la confection d'explosifs au blanchiement de la pate a papier, en passant par l'usage que tu cites, mais l'objet de ce forum est bien l'electronique, non ?

The Dude

Message par The Dude »

Oui j'ai fait un petit HS, c'était juste pour dire qu'au cas ou tu peux toujours t'en servir pour autre chose avant qu'elle ne soit à la poubelle (enfin quand je dis poubelle je me comprends :? )

Roland

Re: H²O² au détail pour gravure CI

Message par Roland »

Bonjour,

Cela tombe bien, je cherche de l'eau oxygénée à 110 vol partout et ne sais où m'en procurer en quantité.
Vous en reste-t'il ? sinon, pouvez-vous m'indiquer où vous vous l'êtes procurer ?
Vous remerciant

Répondre