Commande des hybrides des systèmes interconnectés

Pour toutes les questions sur l’asservissement, les systèmes bouclés, les différents correcteurs, les diagrammes de représentation des systèmes : Bode, Nyquist et Black, etc

Modérateur : Modérateur

Amokrane
NOUVEAU
NOUVEAU
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2008 17:00
Localisation : Alger

Commande des hybrides des systèmes interconnectés

Message par Amokrane »

Salut ,
Je travaille dans le cadre d'un mini projet sur la commande hybride des systèmes inter connectés(ou à grande échelle).

Si quelqu'un y a déjà travaillé j'aimerais poser quelques questions :

1/ Quels sont les différents formalismes hybrides adaptés à cette classe de système ?
(parmi les : MLD , PWA , Automate Hybride(AH) , MCL( Modèle à complémentarité linéaire ..)
2/ Quels sont les différentes commandes à envisager pour commander des systèmes interconnectés de manière hybride ?
(prédictive , théorie des jeux, commande séquentielle , par supervision , décentralisée etc..)
( J'ai trouvé une thèse qui tournait autour de la régulation de réseaux électrique et c'était de la commande prédictive basée sur une modélisation PWA( affine par morceaux ) )

Comme mon sujet tourne autour des systèmes interconnectés en général et pas seulement les réseaux électriques ( exemple : constellations de satellites , réseaux internet etc..) , j'aimerais plutot avoir une vue d'ensemble de la chose. Donc si vous avez de la doc à me conseiller/filer , ça serait pas de refus :)

Je vous remercie !
Amokrane

Répondre