programmation sous Unity

Pour toutes les questions sur l’asservissement, les systèmes bouclés, les différents correcteurs, les diagrammes de représentation des systèmes : Bode, Nyquist et Black, etc

Modérateur : Modérateur

jonathan45700

programmation sous Unity

Message par jonathan45700 »

Bonjour
Je suis actuellement entrain de programmer sous Unity, un logiciel que je ne maîtrise pas du tout. Sa fait déjà plusieurs semaine que je fais des recherche pour comprendre comment programmer, mais ce n’est pas facile. C’est pourquoi ci des habitué de ce programme pouvais m’aider je leur en serait très reconnaissant. Je m’excuse d’avance si mes question paraisse banal, ou si la réponse semble évidente, mais j’ai déjà fait beaucoup de recherches et je me retrouve un peu bloquer :(
Voilât mes questions :
--dans l’éditeur de variable, j’ai rentré toute mes variables avec leur mnémoniques (je ne programme pas avec les adresse mais seulement les mnémoniques) mais je ne comprend pas qu’elle type donné a mes variable (BOOL ; EBOOL ect…)

--le programme que je doit « faire » sous Unity est en faite un vieux programme de PL7-2 que je doit retranscrire sous Unity . (ne me parler pas des passerelle de conversion j’ai déjà testé et sa na rien donner XD) donc dans ce « vieux » programme j’ai des bloc texte, des tempo, des bloc compar et operat… je sais comment « posé » un bloc compar ou opèrate,mai je ne sais pas le remplir (exemple : j’ai dans un des bloc operate ceci H’561B’->W105 et ci je rentre ceci sous Unity il me le souligne en rouge,pareille si je rentre tel qu’elle mes donner dans les bloc compar. Je ne connais pas la « syntaxe » a utilisé pour leur programmation. Et ensuite pour les blocs texte et tempo je ne trouve même pas comment les « posé » dan mon programme…donc pour les programmer je ne sais pas non plus…

Merci d’avance pour votre aide

Bipcoyote

Re: programmation sous Unity

Message par Bipcoyote »

Salut,
Si tu n'as pas trouvé les réponses à tes questions, renvoi moi un @mail et je te répondrai.
Je connais bien la programmation en Unity (Technicien en automatisme et informatique) en autres.
@+

julien

Re: programmation sous Unity

Message par julien »

quand tu rentres, tes variables c'est dans variables élémentaires pour tous ce qui est capteur poussoir voyant etc... C'est de l'ebool. Si tu en as beaucoup, je te conseille de créer un tableau. Pour mettre en place des tempos compteur ect .. tu fais un clic droit dans ton mast ensuite assitant de saisie ffb tu vas dans bibliothéques et tu choisis ce que tu veux, pour tous les blocs fonction il te faudras beaucoup utilisées l'aide en ligne

Répondre