assemblage impossible AVR Studio 4

Forum sur tous les autres logiciels : AVR Studio, AVR Assembleur, AVR ISP, Ponyprog, BASCOM-AVR, ICC AVR etc

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

assemblage impossible AVR Studio 4

Message par protale »

Bonjour , à la suite d'un problème sur mon ordi j'ai dû faire une réinstallation système.Depuis j'ai eu beau réinstaller AVR studio 4 , il refuse d'assembler mes nouveaux programmes.Il affiche dans l'encart build : Unable to open input file 'C:\documents and setting\propri
Qu'est-ce que cela signifie?
Il y a aussi Warning: Include directory 'C:\Documents and settings\propri :roll:
Je suis sur AVR studio 4.
Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Si quelqu'un pouvait au moins me dire ce que peut être input file (le fichier d'entrée)??????

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Encore un détail , lorsque j'isole le fichier .asm pour l'assembler ,je fais add existing files et les fichiers aps file et avr build sont générés mais impossible d'obtenir les fichiers objets ,. LST et .hex
Personne n'a une idée du problème? :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Et bien ça n'était vraiment pas évident mais j'ai trouvé !
Figurez vous que peu de temps apres avoir acheté mon ordi en 2004 j'avais eu des ennuis avec mon dossier propriétaire (je commençais sur le PC).
Apres contact avec l'assistance téléphonique on m'avait conseillé d'en créer un autre que j'ai appelé test et j'ai tout fait avec.
Apres une longue bidouille et le téléchargement ce soir de la dernière version de AVR studio 4 j'ai eu un autre message d'erreur plus précis cette fois ci.
c'était : impossible d'ouvrir le fichier d'entrée 'C;\documents and settings\propriUtaire etc...
Et c'est là que j'ai compris!
Ce programme ne lit pas les "é" de chez nous.A la place il met un U avec un accent.Comme il changeait donc le nom , il ne risquait pas de trouver le fichier recherché !
J'ai donc changé mon dossier( avec le fichier .asm) de place pour le mettre dans un autre dossier propriétaire que j'ai appelé test (surtout pas d'accent) et et et ....ça marche enfin!
programme de m.....heureusement qu'il est gratuit ! :twisted:

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par JP »

Hello,

Perso, je ne mets jamais d'accent ni d'espace ni de symbole dans mes noms de fichiers ou de répertoires.
Il suffit que le système de codage des caractères diffère pour que ca parte en cacahouètes, apparemment c'était ton problème.

a+
JP
Dernière modification par JP le 20 nov. 2005 14:40, modifié 1 fois.
Ca clignote !!!!

Avatar de l’utilisateur
protale
HABITUE
HABITUE
Messages : 61
Inscription : 27 août 2005 14:00

Message par protale »

Oui et comme on arrête pas le progres , sur la dernière version D'AVRStudio 4 , je me suis aperçu qu'il n'acceptait plus les noms de programme avec un espace.
Comme mes programmes s'appelaient performer 1,performer 2 , etc...
J'ai dû les rebaptiser et réassembler!
Céboleprograî ! :Bspotdan:

Répondre