Client SIP sur Windows Phone 7 ?

L'informatique en général

Modérateur : Modérateur

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Client SIP sur Windows Phone 7 ?

Message par JP »

Bonjour à tous,

Je cherche à utiliser ma connexion SIP free sur un téléphone mobile en wifi et changer mon téléphone par la même occasion.
Mais lequel choisir :?:
Les windows phone 7 m'ont l'air plutot ouvert mais les logiciels SIP que j'ai pu trouver ne fonctionnaient que sur windows mobile 6.
Il n'y aurait pas par hasard un windows phone 7 qui supporte le SIP en natif ? :)

Je suis sur que certains d'autres vous ont déjà creusé le sujet :D
Ca clignote !!!!

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Client SIP sur Windows Phone 7 ?

Message par JP »

Les windows phone 7 m'ont l'air plutot ouvert
Je retire ce que j'ai dis ...
Impossible de développer ses applications et de les transférer sur son windows phone sans passer par le marketplace et payer une licence développeur ...

Ca va me faire regretter windows mobile
Ca clignote !!!!

thm
REGULIER
REGULIER
Messages : 97
Inscription : 17 juin 2005 15:45

Re: Client SIP sur Windows Phone 7 ?

Message par thm »

Bonsoir, JP

Je ne connais pas ce SIP de free (je suis en Be) mais j'ai un portable nokia 5530 qui se connecte sur wifi. Skype tourne sur ce gsm et de la sorte je peux téléphoner de mon gsm via skype et wifi. Regarde éventuellement sur le site de Skype (http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/ ... intcmp=ch3) quels sont les gsm/os compatibles avec cette appli (tous les android par exemple).

Th.

JP
Administrateur
Administrateur
Messages : 2323
Inscription : 23 sept. 2003 18:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Client SIP sur Windows Phone 7 ?

Message par JP »

Salut Thierry,

Le SIP Free, c'est un service de VOIP que mon fournisseur d'accès internet intègre à mon abonnement. Je peux téléphoner à partir de n'importe quelle connexion internet avec la tarification de mon abonnement (gratuit vers les fixes et bientôt gratuit vers les mobiles)
J'ai jeté un coup d'oeil aux androids et effectivement ca m'a l'air pas mal du tout ! :D

a+
JP
Ca clignote !!!!

Répondre