Page 2 sur 2

Publié : 23 févr. 2006 15:10
par JP
Y vont bientôt nous envoyer un mail d'excuse en accusant FT, comme à chaque fois; Et en plus peut-être que c'est vrai.
T'as de la chance moi je ne reçois jamais de mail d'explication.
Avant hier j'eu 11 appels de démarchage.
Tien moi c'était hier sur ma ligne FT ...
Le spam par téléphone n'a pas encore atteint ma ligne Free. :-D
Le dernier c'est fait insulter sans comprendre (faut dire il s'accrochait et je préfère les femmes).
:rire:

JP qui ne répond plus aux appels en anonyme

Publié : 23 févr. 2006 15:14
par JP
Sinon pour Free, vérifies dans Interface de gestion :arrow: Référencer mon numéro de téléphone Freebox dans l'annuaire :
Les données suivantes destinées à l'annuaire universel : NON
J'autorise les données suivantes à être utilisées à des fins de marketing direct : NON

Publié : 23 févr. 2006 15:47
par vincevg
Tien moi c'était hier sur ma ligne FT ...
Oui moi aussi c'était sur ma ligne FT.

Au passage il y a qq temps j'ai perdu ma connection ADSL je me suis donc fait la hot line free qui m'a fait faire ce qu'il y avait dans la doc (ben oui le client free ne sait pas lire). Jamais il ne m'on dit de contacter FT. Je l'ai quand même fait et làa j'ai eu une femme qui ne savait pas qu'on pouvait avoir du free non dégroupé et que donc mon problème ne venait pas de chez FT. Je connait pas mal FT pour les avoir quelque peu fréquenté tant professionnellement que personnellement. J'ai donc rappelé et à chaque fois je tombais sur une personne différente qui ne comprenais rien. Je suis enfin tombé sur un technicien au cours de la discussion j'ai appris qu'il était fonctionnaire (mais oui ils en ont encore ). Lui m'a dit que ça pouvais venir de chez eux, m'a demandé de raccrocher qu'il allait tester ma ligne et me rappellerais. Il m'a aussi donné son N° de poste pour que je le recontacte en cas de problème. 5 min aprés il m'a rappelé m'a dis que ça venait de chez eux et qu'il avait missionné un dépannage qui serait fait dans les 48 h. Le lendemain jje récupérais l'adsl. Merci les fonctionnaire. :merci!: :merci!: .

En plus l'appel était gratuit :shock:

Morale sur une hot line gratuite rappel jusqu'a ce que tu ais un technicien.

Publié : 23 févr. 2006 17:16
par vincevg
Il a du se venger hier mon téléphone a sonné pendant 1 heure presque toute les 3 min avec des bip bip au bout de la ligne.
Ca recommence premier appel à 17h05 puis 17h 10 puis 17h13 ...

Qqn sait comment je peux le trouver ?

Publié : 23 févr. 2006 17:23
par vincevg
J'ai appelé FT il m'ont dit que c'était un fax et qu'il n'y avait qu'à patienter. A la limite il m'envoie de BAB avec ma prochaine facture.

Publié : 23 févr. 2006 17:56
par vincevg
Bon j'ai réglé mon problème c'était un fa(u)x numéro. Ma première réaction a été de pourrir le fax de neuf (l'émetteur) et quand j'ai vu que c'était une particulière j'ai ravalé ma collère et je lui ai renvoyer son fax.