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Publié : 17 juin 2006 14:01
par vincevg
Non je n'ai rien de plus.
Publié : 17 juin 2006 16:24
par vincevg
Salut,
Le pb n'est peut - être pas ou ont croit et la solution non plus. Tout à l'heure j'étais à un joyeux 3.08 ko/s j'ai débranché et rebranché ma prise de téléphone et je suis à 79 ko/s maintenant. C'est mieux mais je préférerais une solution plus pérenne.
Qqn a une idée (ormis refaire mon installation téléphonique (ce que je compte faire bientôt et avec uniquement des RJ45)) ?
Publié : 18 juin 2006 11:31
par JP
Le pb n'est peut - être pas ou ont croit et la solution non plus.
D'où l'intérêt de chercher où il est: tester sans rallonge, en Ethernet, vérifier tes prises etc
Si tout est OK chez toi tu as toujours la possibilité d'appeler un technicien free qui viendra vérifier ton installation.
S'il ne trouve pas le problème, ça ne te coûtera rien et il lancera des recherches au niveau de leur installation et de FT.
Si par contre tu n'as pas tout vérifier et qu'il trouve un problème chez toi, donc pas de la responsabilité de free ça te coûtera 90€ de déplacement ...
Qqn a une idée (ormis refaire mon installation téléphonique (ce que je compte faire bientôt et avec uniquement des RJ45)) ?
Nettoyer les contacts et vérifier si tu n'as pas de condo, c'est déjà beaucoup.