Radiospares et les particuliers
Publié : 12 oct. 2005 12:35
Hello,
Dans la série les distributeurs pros et les particuliers, je viens de faire ma 1er commande par internet sur le site de Radiospares (d'habitude je vais dans l'un de leurs points de vente, pas loin de chez moi).
Donc samedi, je passe une commande qui aurait du être livrée lundi et aujourd’hui toujours rien. Je me décide donc à les appeler pour savoir ce qui se passe et là on me dit que ma commande est bloquée parce que je n'ai pas indiqué d'adresse de facturation...
1) Dans leur formulaire d'inscription je n'ai pas vu qu'il fallait indiquer une adresse de facturation.
2) La commande s'est très bien validée juste avec une adresse de livraison
Moralité si vous ne recevez pas votre 1er commande dans les 24h, téléphonez pour qu'ils vous activent correctement votre compte client et débloquent votre commande sinon vous risquez d'attendre longtemps.
a+
JP
Dans la série les distributeurs pros et les particuliers, je viens de faire ma 1er commande par internet sur le site de Radiospares (d'habitude je vais dans l'un de leurs points de vente, pas loin de chez moi).
Donc samedi, je passe une commande qui aurait du être livrée lundi et aujourd’hui toujours rien. Je me décide donc à les appeler pour savoir ce qui se passe et là on me dit que ma commande est bloquée parce que je n'ai pas indiqué d'adresse de facturation...
1) Dans leur formulaire d'inscription je n'ai pas vu qu'il fallait indiquer une adresse de facturation.
2) La commande s'est très bien validée juste avec une adresse de livraison
Moralité si vous ne recevez pas votre 1er commande dans les 24h, téléphonez pour qu'ils vous activent correctement votre compte client et débloquent votre commande sinon vous risquez d'attendre longtemps.
a+
JP