Hello tout le monde,
C'est au tour de Texas Instruments de sortir son spice, une mode ?
Donc il s'appelle Tina-TI:
http://www.ti.com/tina-ti
Il est gratuit mais limité à 2 CI et 20 noeuds
a+
JP
TINA-TI Spice
Modérateur : Modérateur
-
- Administrateur
TINA-TI Spice
Ca clignote !!!!
2 ci et 20 noeuds ben dis donc ils se sont pas fait des noeuds au cerveau chez TI
de toute facon avec l'écart fait pas linear je ne pense pas que quelqu'un puisse les ratrapper dans le monde du free...
ils sont pas idiots c'est un bon moyen d'acheter leurs composants j'avais besoin du un AOP rapide et précis et finalement j'ai pris le leur
lt1213
de toute facon avec l'écart fait pas linear je ne pense pas que quelqu'un puisse les ratrapper dans le monde du free...
ils sont pas idiots c'est un bon moyen d'acheter leurs composants j'avais besoin du un AOP rapide et précis et finalement j'ai pris le leur
lt1213
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui
-
- Administrateur
Apparemment TI se serait basé sur un spice existant (TINA), payant et ils auraient simplement rajouté leurs libs. (Ils ne se sont pas foulés)2 ci et 20 noeuds ben dis donc ils se sont pas fait des noeuds au cerveau chez TI
Ben oui pourquoi se compliquer la vie si les prix sont approximativement les mêmes et les composants sont facilement trouvables. Je ferrais la même chose.ils sont pas idiots c'est un bon moyen d'acheter leurs composants j'avais besoin du un AOP rapide et précis et finalement j'ai pris le leur
lt1213
Ca clignote !!!!