Tien moi c'était hier sur ma ligne FT ...
Oui moi aussi c'était sur ma ligne FT.
Au passage il y a qq temps j'ai perdu ma connection ADSL je me suis donc fait la hot line free qui m'a fait faire ce qu'il y avait dans la doc (ben oui le client free ne sait pas lire). Jamais il ne m'on dit de contacter FT. Je l'ai quand même fait et làa j'ai eu une femme qui ne savait pas qu'on pouvait avoir du free non dégroupé et que donc mon problème ne venait pas de chez FT. Je connait pas mal FT pour les avoir quelque peu fréquenté tant professionnellement que personnellement. J'ai donc rappelé et à chaque fois je tombais sur une personne différente qui ne comprenais rien. Je suis enfin tombé sur un technicien au cours de la discussion j'ai appris qu'il était fonctionnaire (mais oui ils en ont encore ). Lui m'a dit que ça pouvais venir de chez eux, m'a demandé de raccrocher qu'il allait tester ma ligne et me rappellerais. Il m'a aussi donné son N° de poste pour que je le recontacte en cas de problème. 5 min aprés il m'a rappelé m'a dis que ça venait de chez eux et qu'il avait missionné un dépannage qui serait fait dans les 48 h. Le lendemain jje récupérais l'adsl. Merci les fonctionnaire.
.
En plus l'appel était gratuit
Morale sur une hot line gratuite rappel jusqu'a ce que tu ais un technicien.