j'ai un schéma d'une alimentation à découpage non linéaire. et je voudrais trcer les courbes de bode de cette alim.
ma qustion est la suivante: en Pratique , comment choisir un point de fonctionnemnt pour tracer les courbes de bode?
point de fonctionnement?
Modérateur : Modérateur
bonjour je me trompe ou je dis des bétises ?
le diagramme de bode c'est en liaison avec la fonction transfert ?
le gain ?
donc je ne vois pas comment tu peux établir une fonction transfert d'une alim à découpage car il n'y a pas de lien ...
le diagramme de bode c'est en liaison avec la fonction transfert ?
le gain ?
donc je ne vois pas comment tu peux établir une fonction transfert d'une alim à découpage car il n'y a pas de lien ...
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui
je crois que tu te trompres car j'ai trouvé sur deux livres qui donnent la fonction transfert d'une alim à dcoupage en un point de fonctionnement ou en conduction continue.
alors ma question : en Pratique , comment choisir un point de fonctionnement pour tracer les courbes de bode?.
PS: j'ai realisé recement a base de ADSP2181 un analyseur de bode ( il trace les courbes de bode), je l'ai testé sur plusieurs circuits électroniques linéaires est ça marche 5/5.
alors ma question : en Pratique , comment choisir un point de fonctionnement pour tracer les courbes de bode?.
PS: j'ai realisé recement a base de ADSP2181 un analyseur de bode ( il trace les courbes de bode), je l'ai testé sur plusieurs circuits électroniques linéaires est ça marche 5/5.
voici l'alim en question:regadrez piece jointe
- Pièces jointes
-
- schéma.JPG
- alim à découapge
- (31.4 Kio) Téléchargé 917 fois