Bonjour,
Dans une librairie existante (Pads), j'ai créé une simple pad (rectangulaire à bords arrondis) que je n'arrive pas à créer dans le board directement.
Quand je désire m'en servir dans mon board, l'origine de cette pad est décalée (pas au centre du pad).
Comment puis-je corriger le tir?
(j'ai bien une image de mon problème mais ne sais pas comment la joindre à ce post...)
Origine d'un composant "pas au centre de celui-ci"
Modérateur : Modérateur
En fait,
Je viens de réussir à placer "l'Origin" de mon pad.
J'ai dû zoomer en arrière dans l'éditeur de composant jusqu'à ce que je voie la "croix" indiquant le centre de mon dessin.
En suite, pour pouvoir dessiner mon pad de façon visible, j'ai zoomé en gardant la croix au centre de mon écran.
Pas très "pro", cette manière de faire...
Mais n'y a-t-il pas une façon plus simple de procéder? Ne peut-on voir la croix (origin) dans tous les cas?
Je viens de réussir à placer "l'Origin" de mon pad.
J'ai dû zoomer en arrière dans l'éditeur de composant jusqu'à ce que je voie la "croix" indiquant le centre de mon dessin.
En suite, pour pouvoir dessiner mon pad de façon visible, j'ai zoomé en gardant la croix au centre de mon écran.
Pas très "pro", cette manière de faire...
Mais n'y a-t-il pas une façon plus simple de procéder? Ne peut-on voir la croix (origin) dans tous les cas?
-
- PONCTUEL