j'ai un plan de masse sur ma couche bottom, à chaque fois que je fais un ratsnet le plan apparait et je suis obligé de faire un Ripup pour le faire disparaitre.
Comment puis je faire pour qu'il ne s'affiche pas à chaque ratsnet mais qu'il se route quand même ( commande : Set Ratsnet_Polygon OFF ) ?
SET POLYGON_RATSNEST OFF
tu enregistres tu fermes le fichier tu réouvres
le polygon est bloqué il faut donc refaire set........................ON
pour le revalider
il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui
Le truc c'est que sur chaque couche j'ai un polygon différent ( 2 GND et 2 alim ). si je ne les trace pas directement j'ai énormément de liaison unrouted qui restent ce qui est fort génant pour router !!!
Autrement est ce qu'il y a moyen de n'afficher que certain signaux non routé et pas d'autre ?
Sinon tu laisses le rastnet ON et tu fais move dessus en faisant un double click qui le selectionne puis le deselectionne comme ca ca le remet en "filaire" apres un rastnet et t as pas les connexions apparentes
Je fais déjà ca et c'est justement ce que je veux arreter de faire car à chaque ratsnet ou chaque fois que je met un via vers une couche interne , les plans réaparaissent :s
Dans Board, selectionne "options" puis "set" puis l'onglet "misc" et ensuite décoche "Ratsnet processes polygons" : ils ne seront plus recalculés à chaque fois